Marché fermier Ordiarp

marche fermier ordiarp - affiche - etxenko mozkinak - urdinarbe - urdiñarbe - marche ordiarp

Marché fermier Ordiarp

(Affiche)

Dessin numérique réalisé à l’aide du logiciel Gimp

* Les dates indiquées sur l’affiche montrée ici sont celles de l’année 2016.

Avant tout déplacement, mieux vaut se renseigner sur les dates exactes de chaque édition.

Dates des éditions du marché d’été de 2016 : dimanche 7 août et dimanche 14 août, de 09 : 00 à 13 : 00


Marché fermier Ordiarp

– Au départ organisé à l’initiative de quelques villageois, le marché fermier d’Ordiarp se déroule en été, le dimanche matin, et ce sur plusieurs week-ends. Notons qu’une seconde édition a également lieu tous les ans, en période de Noël.

– Bien que d’une existence récente, au fil des éditions ce marché attire chaque fois plus de visiteurs, aussi bien touristes de passage que gens du cru. Les articles proposés à la vente sont tous issus d’exploitations agricoles ou d’artisanats locaux et régionaux. Tous ces acteurs économiques visent avant tout à fournir des produits fabriqués et élaborés dans une démarche respectueuse de l’environnement et des hommes, ainsi que dans une recherche constante de qualité. Ici, la relation directe producteur/consommateur prend tout son sens et c’est d’ailleurs l’objectif recherché.

– Avec des dates choisies dans l’une des périodes les plus agréables de l’année, avec comme décor les superbes et apaisantes rives de l’Arrangorena, avec pour toile de fond la magnifique église romane du XIIième siècle et le fronton, c’est à un joli moment de convivialité et de détente auquel nous sommes invités avec cette manifestation. Appelée à se pérenniser, à n’en pas douter…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *